Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

jeudi 13 décembre 2018

Kévin Fromont ne lit pas le suédois

...et fait comme il peut pour "traduire" une page puisqu'on le lui demande :

Des résultats pour donner des constructions haut feu pris, l'homme lait vint formé construit et salamandre, toi de au sens continu; grave dans la culture allemande avec un avisement pour signifier que là-bas du globe (exemple les Italiens) qui transgénoment à l'euphorie verte. Je dénonce depuis deux aspargus de Médéline qui s'avèrent être des grands hommes poilus et andriques de Médéline à la nature iconique. Ah tu es nu en-dessous ? Ô homme éliminé la-bas de sa pris sans ventre, et sans fin du l'allée quand vit ce substance informative. 
Je signifiais une fois depuis les constructions/les bâtiments de Médéline aux scènes réelles formelles, signifieront en somme de la forme que j'avais photographiée ; tu donnais l'interdiction mêlant des betteraves nuit butternut construction je devenais analogue sans grande fréquence entre langues au "arbitraire" (sans je parle), ça a du sentir l'enfer entre les langues les doigts de la nuit halte gérer compliquant mon effort a et train bougre avec avoir agora mais dans le physique sans grande fréquence de la forme.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist