Cette histoire est un peu tirée par les cheveux. Néanmoins, vous n’êtes pas sans savoir que je n'aime pas mentir. Cependant, contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'aime les choses bien faites. Il fallait donc que j’invente quelque subterfuge sans, bien sûr, dépasser les bornes imaginables, on se comprend. Il faut bien vous faire vibrer la corde sensible, à vous, chers lecteurs ! Il ne faudrait pas oublier, comme détail, que vous aimez le croustillant, le potin tout chaud, ou même qu'on vous raconte des choses impossibles que vous adorez croire ! Contre toute attente, mais bien sûr pour vous plaire ,car croyez le ou non, je vous adore, j'ai donc un peu modifié la réalité sur les faits.
Mais est-ce si grave ? En dépit des apparences, je suis une personne honnête, je ne vous veux que du bien. Et pardon si je vous ai offensés... Mais je ne pourrais pas objecter de bonnes raisons à l'avoir fait... Je dois peut-être être une mauvais personne... Pourtant, j'aime les gens, et je n'aime pas leur causer du tort. Vous en aurais-je fait ? Si c'est le cas, je m'en excuse...
En revanche, on peux dire que ma petite invention a donné un petit piquant à mon histoire ! Vous ne pouvez pas le nier !
Au-delà de toutes les prévisions, et comme par hasard, j'ai pu constater que vous avez aimé !!! Donc, on peut dire que je ne suis pas si coupable que ça alors je l'ai fait pour vous plaire, pour une juste cause.
M.G.