Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

jeudi 29 novembre 2018

Kévin Fromont connaît la chanson

On connaît la chanson --> Réaction

Run (I'm a Natural Disaster) de Gnarls Barkley

Run away! Run away!
Run children! Run for your life!

Paroles de la chanson J'aime La Pluie par Luce

J'aime la pluie, 
Mais pas celle de Paris, 
Oui, j'aime la pluie, 
Quand elle tombe dans la mer, 

Le silence épouvantail
Le silence est épouvantail
Il fait peur à tes idées
Il fait peur à ton jardin
Le silence épouvantail

La fièvre des fleurs
Tu portes un nom de fleur
Qu'on apprend par le coeur
____
Elle est partie en leucémie
Elle m'a laissé tous ses livres
et elle est partie vivre
à chimiothérapie
à chimiothérapie
c'est un nouveau pays...

Les maladies de coeur
J'ai cassé mes jambes volontairement
Je voulais vous impressionner
Je les ai gardées dans mon coffre à gants
Je voulais vous les emballer
____________________________

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist