Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 20 novembre 2010


Bonsoir Messieurs, je vous remercie d'être venus ce soir assister à cette conférence basée sur l'Amour.
Je me présente, Perrine CLEMENT, psychologue de couple, depuis 10 ans. Je souhaite vous présenter un
produit révolutionnaire, innovant dans le domaine relationnel, "la feuille de l'amour".
En voici un exemplaire, le produit est fabriqué en France, pliable, très léger il se glissera facilement
dans une de vos poches. Fini le mal-aimé, les disputes conjugales et le manque de cul.
Aujourd'hui Messieurs, une nouvelle ère est en marche ! La feuille de l'amour vous assure une approche
facile de la conquête féminine. Il vous suffit pour cela, de sortir la feuille de votre poche, de saisir un bout
de phrase et de l'adapter selon la situation.
Par exemple, avec la première phrase, "aimer bien" il suffit de dire
j'aime bien ta robe...
ou encore "bien aimer",
j'ai bien aimé ton parfum hier
plus simple avec les mots "avoir du mal à aimer" et "apprendre à aimer" contenus dans une même phrase
écoutez la prouesse "Noémie, je sors d'une relation de trois ans, qui s'est très mal terminée et... et
j'ai du
mal à aimer
à nouveau, oh Noémie penses-tu être celle qui sera assez forte pour me réapprendre à aimer ?".

_"D'accord mais avec le mot "Aimer moins", vous faites comment Madame?"

Facile, "
J'aime moins aller au travail sans avoir eu ton doux baiser sur mes lèvres."

D'autres questions ? Non !
Messieurs, je me tiens à votre entière disposition pour toutes commandes.

Perrine Clément


Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist