Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

mardi 2 novembre 2010

Une façon de faire


Le "fer" et le "faire".

Je ne pensais pas faire fuir le client,
CE client qui m'était si fidèle,
et tout ça pour une histoire de fer à repasser brisé
dont la garantie était écoulée.
Ce ne fut pas une mince affaire pour le récupérer.
C'est mon collègue qui se chargea de faire son devoir.
Quant à moi, je restais statique à ne rien faire en attendant
que l'affaire s'arrange.
Morale de l'histoire : à force d'utiliser des "fers" et des "faire"
vous pouvez seulement faire passer le faire pour une sale affaire.
Alors allez au pressing !

Noémie Gras

plus un texte libre :

Sublime Supplice
La douceur de ton visage est sublime, c'est un supplice d'y résister,
sublime supplice,
supplice
sublime,
sublimer le supplice,
le supplice devient
sublime,
le sublime devient supplice,
et tu deviens supplice à ton tour...

Noémie Gras


Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist