Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 6 novembre 2010

on part faire parfaire


Les faits sont là, on fait faire nos moindres faits et gestes. On peut ne pas s'en faire puis filer ce qu'il faut faire aux autres, sans faire attention à ce qu'ils font, afin de faire la part des choses qui restent à faire. C'est toujours comme ça. Le fait est que c'est un fait, en fait. Je vous en fais part, car c'est en faisant voir qu'on fait don de notre faire valoir. Mais on peut s'améliorer, c'est ce que j'ai fait. J'ai fait vite fait mes affaires et je m'en suis allé faire une montagne, car j'en fais toujours une. On me dit « tu ferais bien d'arrêter » mais j'en ai rien à faire. Enfin revenons en au fait. Ce que je dis c'est qu'on part faire parfaire ce qu'on sait déjà faire en le donnant aux autres. C'est comme ces gens refaits à coups de bistouris. On le fait faire aux chirurgiens mais c'est nous qui faisons le premier pas. Et c'est très bien ! Il ne faut plus s'en faire si on ne fait rien. Il faut juste s'y faire.


Quentin Aubé s'y fait


Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist