Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 20 octobre 2007

A. P.

Pete se livre à sa perte. Il m'a vu en difficulté pour lui donner une direction."Va te mettre à quatre pattes sur la portion de tapis indien". Dans cette délicate situation, j'ai senti la situation se compliquer. Jamais je n'avais vu ça, il s'est mis a dévorer sa propre chaussure des lacets à la semelle. De plus après ça, j'ai vu dans le frais district des magasins de pêcheurs le bienveillant Ukusik ou Mr Pickerin. "Vive la propreté et le vomi" râle Franske Louis, puis je ne sais pour quelle raison Ukusik appelé aussi Mr Pickerin a commencé à se cacher. "Tout le monde a le droit d'être" ajouta Pete. Et le vomi vient plus facilement avec du lait froid. L'échelle des ordres va et vient, l'ordre moyen vient souvent du chargé des missions. Les gangs tenaces sous le commandement d'Abile obéissent à leurs instincts fous ou sages. Leurs prestations méritent meilleure récompense. J'ordonne un meilleur salaire. Ils ont commencé à saliver, "sage Pete, l'homme aux ordres cléments".

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist