Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 20 octobre 2007

Catherine Caillère

Pete perdu et livré à lui-même. « Ma chère et tendre mère à quatre pas de hamsters ». Han lui s’est assis de six à dix petits pas de ma portion indonésienne acquise. « Pour ses fortes raisons, Jeg crie, nous appelons du renfort pour la mission engagée. Jeg ou « pas vif », a mangé comme vos chiens nerveux, vils gras, glissant comme des huîtres. A partir du moment où, Jeg crie, l’on vit diminuer le score. Avons rendu et distribué huit salves de caméramans siamois, sans succès. Demandons de l’aide tout de suite (soit d’urgence) de Mr Pickerin. »
« Travaillez et fermez-là !!! » gueulait Franske Louis. « quels abrutis , à quand les vrais hommes, je les voudrais tout de suite, alors Mr Pickerin, cela attend pour les idées.
« Satan tua l’homme voué à mourir§ » affirma Pete ; « Et chantez quand nous verrons l’Aide Rouge. Soldat, appelles et parles fort, au soldats pour dire que cette mission est réussie. »
Pour les fortes têtes et sans talent, traquer Abile devrait être facile comme » Bon Baiser de Russie » (ref. Jammes Bond).
« Cher Hamster (il parle à sa mère !) ne proteste pas même si c’est mon avis. Ce sont mes droits et mes devoirs. »
« Cher Bliver (Bliver? C’est peut-être son père !) Écris des contes comme tu sais si bien le faire. » Acquieça Pete.
« Hommes comme les vrais devoirs. »
Petit Johnson jordanien, fini nu et fortement fou, sa tête vira en spaghetti.
« Je le vis nu allongé sur son lit et l’esprit en furie, faut surtout pas le dire au hamster… »
« Simple d’esprit, Petit Johnson ». Pete regretta son ancien cameraman rat mutant (cela doit être le frère à sa mère… donc son oncle !). « En plus d’être nu, absolument simple d’esprit. »
« L’homme hurla après moi et Mr Pickerin alias I et pestiféra comme un chien enragé près du lit éparpillé ; moi et l’homme nous arrêtâmes de nous battre quand nous vîmes I insister. »
Petit Johnson arriva au supermarché. Des hommes de la sécurité décidèrent de le ligoter et de l’allonger, sans que Sam Su (bah là, j’peux pas dire. J’ne sais vraiment pas qui c’est?) Ni I ne puissent intervenir.

L’on retrouva l’un des caméramans, survivant, non pas sans quelques efforts, appeler et quitter son lit à) Aviaja. Comme bref retard, I rendu rouge (de colère) tua Miss Molly (La femme du cameraman). (Là, c’est bon ? Vous suivez toujours !!).
Jeg répliqua, il passa par derrière et l’abattit de sang froid, à coups de stickers offerts en promotion, comme les bières tombées d’un distributeur sans avoir payé.
Les Mesdames adressent leurs chiens par lettre par Aviaja. (Cette traduction devient vraiment n’importe quoi, j’vais m’arrêter là !)

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist