Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

vendredi 4 novembre 2016

Nikita Fauveau

t'es
anticommunicatif
t'excèdes
d'antisentiments
conversations postales
conversations post-âmes
conversation postillons
postérieur contre postérieur
t'utilise tes anticorps
anticorps anticorps anticorps
contre mon corps
j'ai besoin
besoin d'antibrouillard
besoin d'antibrouillage
dans l'antichambre
appel aux anticasseurs
n'ayant pas trouvé l'anticipation
je cherche les antichocs
anticoagulants anticoagulants anticoagulants, vite !
peut être j'exagère
peut être je t'exaspère
mais je sais avec exactitude
que j'ai besoin
besoin qu'on m'examine
j'ai besoin que tu m'examines
J'ai besoin

besoin d'être
examinée.
réveil post-opératoire
compte-rendu postcombustion ;
un pseudo-parasite
me parasite
pseudo-séropositivité
pseudo-maladie
le médecin me dit
"Madame, votre duo est pseudo-adhésif
et la réalité, anti-aérienne"
relevé post-traumatique ;
besoin d'anticorrosifs
d'antidépresseurs
d'antidouleur
anti-odeurs
antiregards
antibruit
antivoix
antimots
antipassé
compte-rendu postmortem
sur un post-it, liste des antibiotiques ;
2 antidérapants
1 anti-éblouissant
3 antisouvenirs
à prendre 1 fois par jour, au lever, pendant le petit-déjeuner.
Les ex sont ex-aequo.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist