Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 1 décembre 2018

Lise D. et Lucie. M.G dialoguent avec des paroles de chansons

"Je pars. Ne m'oublie pas je pars.
- Faisons l'amour avant de nous dire adieu.
- Toi plus moi plus eux, plus tous ceux qui sont seuls.
- Non, pourvu qu'on soit les seuls dans cet ascenseur.
- Je n'ai pas dormi pour toi, je n'en reviens pas.
- Y'a que quand je te l'aurai mise que je saurai si t'as un bon fond.
- Perdu l'innocence des jours passés dans la cour de l'école. Du bonheur j'en ai pas.
- T'es pas une salope mais tu es vaginalement très sociable.
- Non, non, non. Je ne veux pas de toi.
- Reste. Reste avec moi j'ai besoin de toi.
- Personne ne me touche, ma personne est sacrée.
- J'ai ton désir ancré sur le mien, j'ai ton désir ancré à mes chevilles. Viens, rien ne nous retient à rien, tout ne tient qu'à nous. Je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerai plus que personne.
- T'as un problème avec ton slip ou quoi ? Vas-y vide-toi j'me casse d'ici.
- Je ne t'ai jamais aimé, pas même une seconde. Casse-toi tu pues et marche à l'ombre."

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist