Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

mercredi 26 octobre 2011

Appel



je m'appelle tu

tu m'appelle il

il m'appelle elle

elle m'appelle on

on m'appelle nous

nous m'appelle vous

vous m'appelle ils

ils m'appelle elles

elles m'appelle je t'appelles tu

tu s'appelle il

il s'appelle elle

elle s'appelle on

on s'appelle nous

nous s'appelle vous

vous s'appelle ils

ils s'appelle elles

elles s'appelle je nous appelons tu

tu nous appelons il

il nous appelons elle

elle nous appelons on

on nous appelons nous

nous nous appelons vous

vous nous appelons ils

ils nous appelons elles

elles nous appelons je vous appelez tu

tu vous appelez il

il vous appelez elle

elle vous appelez on

on vous appelez nous

nous vous appelez vous

vous vous appelez ils

ils vous appelez elles

elles vous appelez je s'appellent tu

tu s'appellent il

il s'appellent elle

elle s'appellent on

on s'appellent nous

nous s'appellent vous

vous s'appellent ils

ils s'appellent elles

elles s'appellent

je m'appelle

tu t'appelles

il s'appelle

elle s'appelle

on s'appelle

nous nous appelons

vous vous appelez

ils s'appellent

elles s'appellent


Pauline Djerfi

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist