Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

mercredi 26 octobre 2011

Je je dit Nelly

1.

Je .. Jérémie .. gêné par la yé-yé.
Tu .. Arthur .. fan de la couture.
Il .. dans l'île .. reçoit un coup de fil,
C'est Elle .. Hélène qui vient de la Mayenne,
Et On .. Sachons .. on mange du cochon,
Que nous .. nounours .. mangeons avec couscous,
Et vous .. les roux .. descendez sur la rue,
Pour qu'ils, de l'île .. arrivent dans la fête,
Qu'elles .. les belles .. qui aiment la dentelle,
avez fait pour moi, je peux même pas le croire .

2.

Texte en bégayant .

Je - Je - Je - Jenny ... est est est - ce que tu tu tu peux il - il - illustrer l - l - l'Elle - l'Elément qui m - manque ?
Mon on - on - oncle n'a p - p - pas pu m - me nous - nous - nourrir par- parce que je je je l'ai p- pas vous - vous - vous vouvoyé et ils - ils - ilsss
il semble que que ça ne lui a pas plu .
Je je suis p- pas Elles - Elles - Elégant .

Nelly Cardenas

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist