Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

lundi 27 octobre 2008

Anne-Emmanuelle George

Le temps passe, passe toujours trop vite. En accéleré, x10, x12, le temps est réelLement butant, saccadé, trébuchant.
Ces images artistiques parfois ironiques mais tellement réalistes, je les ai déjà vues, vues et revues, certes sans me lasser, avec une pointe de nostalgie, de sarcasme et bien souvent avec le sentiment de découvrir à nouveau un monde de découvertes.
Voyant la vie s'afficher telle que je l'avais rêvées maintes et maintes fois.
J'aime ces regards tantôt étonnés, tantôt subjugués.
J'aime ces dames un tantinet coquettes, ces messieurs à l'allure pressée, curieux de tout et ces enfants si convaincants et si vifs dans le rôle qu'ils incarnent. Le Monde me paraît si vaste, si intouchable, il me rappelle alors l'être si invisible que je suis.
Personne ne se souviendra de mon nom dans un siècle.
Combien de personnes sont passées devant cette caméra?
Noirs et blancs s'accordent...

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist