Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

mardi 27 octobre 2009

Changements : C'était mieux avant par Rose Mansion


C'était mieux avant, je n'avais pas peur d'après.

C'était mieux avant, j'étais malade, mais c'était mieux.

C'était mieux avant, j'avais juste à apprendre, rien de vraiment utile, mais je savais.

C'était mieux avant, je ne bougeais pas, maintenant je titube.

C'était mieux avant, je pouvais encore dire: « J'ai pas fini ma croissance. ».

C'était mieux avant, je savais où j'allais, dans le mur, mais je savais.

C'était mieux avant, j'avais encore 20 ans, quand on m'appelait madame, je pouvais me rassurer toute seule.

C'était mieux avant, ils me connaissaient, maintenant ils croient seulement.

C'était mieux avant, je pouvais dire: « J'ai réussi »; désormais, il faut que je réussisse.

C'était mieux avant, il me restait encore des recettes à tester dans mes livres de cuisine.

C'était mieux avant, l'absinthe, c'était de la vraie.

C'était mieux avant, les rails n'étaient pas protégés.


Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist