Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

mardi 27 octobre 2009

Vous vous changez, changez de Kelton

Changement d'air
changement de direction
changement de saison
changement de situation
changement d'heure
changement de partenaire
changement de pays
changement de patrie
changement de voiture
changement de chemise
changement de télé
changement de portable
changement de train
changement d'avenir
changement d'avis
changement de coiffure
changement de certitudes
changement de maison
changement de métro
changement de destination

changement
changement

on change bien d'âge ne pourrait-on pas changer de souvenirs cesser de ressasser à chaque saison recommencée les remembrances des jours anciens gravées dans le métal du crâne ? Comment changer ces refrains inépuisés - je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître - vous vous changez, changez de Kelton - tout change tout change - Changez-moi s'il vous plaît ces Aznavour et ces Boris Vian ; ou bien si, écoutez les chansons, gratuitement sur Deezer, lisez bien les paroles, gratuitement et tout aussi immédiatement sur votre écran, vite repaissez-vous de mes souvenirs, de mes refrains qui tournent en boucle, et trouvez-moi s'il vous plaît, puisque l'époque aime la mémoire jusqu'à épuisement, trouvez-moi ce refrain des années 70 vantant le changement de montre Kelton, qui s'en souvient je n'en ai jamais eu tandis que des Swatch oui mais de chanson avec les Swatch non.
Récompense assurée.
Trop tard, cliquez ci-dessous :


Claude Lothier


Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist