Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

jeudi 10 février 2011

Avez-vous pensé à m'apporter du vanskeligheder ?

Pete, Tippy!
Vi har, vi har chers amis !
Avez-vous pensé à m'apporter du vanskeligheder ?
Hvor ! C'est vrai qu'il est difficile d'en trouver mais regardez for eksempel qu'après le couvre-feu, vous alliez dengang din arm ou même je ne sais pas qu'eller dengang dine hunde.
A présent, rejoignez Pat Silvertop, un mec pas bien grand mais avec un hugget dit ce qui le rend respectable aux yeux des Shermoon.
Johnson, Jeobalds !
I,I chers amis !
J'ai appris aujourd'hui, que vous vous êtes der forestille la jambe, hier après-midi, lors de l'entraînement. J'espère que vous allez mieux, et que ça ne prendra pas trop de temps à spurgte. Oféte le sergent Kammeraterne, fulgte hans blik ce soir, alors les mecs restez discrets.

Perrine Clément

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist