Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

jeudi 24 février 2011

Elle court elle court la révolte en baskets

« Bonsoir,


Capri, c'est fini. Les forces de la concorde ont échoué. Un magma de gladiateurs et de vandales a fondu sur la ville. Visiblement assoiffés de vengeance, ils ont donné l'assaut ce soir vers 21h30 heure locale. Le campus a vu débarquer une troupe de jeunes venant de la Suède. Selon les dernières informations ils auraient pris possession de la structure éducative aux cris de : « Terminator superstar ! ». Nous ignorons à l'heure qu'il est, la véritable signification de ce slogan.


Le gouvernement a pris rapidement conscience de la situation et envoyé force moyens militaires sur place, équipées de flash-balls et de pistolets Taser. Le président a usé de son autorité suprême pour endiguer l'avancée de cette « auto force » en proposant d'envoyer la bomba sur zone, par le biais d'air safari, équivalent national de la royal air force.


Nous apprenons à l'instant qu'en ce moment il était en train de danser la samba avec une jeune gazelle de dix-sept ans, Gabriella, surnommée air max et réputée pour son corps particulièrement élastique.


Les manifestants participaient ce week-end au forum d'urbanisme de Milan, consacré cette année à la « métro attitude » et réclamaient l'avènement du turbo face au rétro, selon une vieille tradition italienne. Par convention, un concours était organisé, réusnissant cadors de l'urbanisme et challengers dans un conflit de générations acharné pour la victoire. Il semblerait que ce soit à cette occasion que la révolte ait éclaté. Un court instant après la fin de la compétition, voyant le triomphe du projet suédois. Un membre de l'équipe italienne a vivement moqué leur système d'aération du métro en le surnommant publiquement « ventilator ».

Les suédois ont failli à leur réputation de citoyens pacifiques, ce qui est déjà, en soi, une révolution, et migré vers Capri dans une débauche de violence, dont nous ne savons toujours pas à l'heure actuelle, quelle sera l'issue.»


Lunar Sweet Victory pour BsktTV.


Rose Mansion


Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist