Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

dimanche 3 novembre 2013

AUX DEUX LECTEURS


jter entrin de lir trenkil relacs un boukin apler l’élégance du hérisson je ler pri en m’disan mortelle une histoir sur les érisson sa ces nette sa va me fair golri enfin breffe je me lence et la plus rien ne va on me parle dune consierge cultiver dune gamine ki ve suicidcer et dun jap qui debarke mer il et ou ce putin derison moin relacs la lectur dun cou je meforce je li je li la ia un chat il sapelle leon ok mer toujour pas derisson  bon amer je vais pisser se boukin comence franchemen a me fair chier


assi dans mon salon le feu de la cheminer fessasn ruisseler des ombre sur mon livre je me gratifier davoir u lodace de lacheter il sagicer de louvrage intituler l’élégance du hérisson de murier barbery romen dune grande caliter nesiten poin a placer des reference bien sougronu comme le chat de cette consierge se nomen leon homage evidans au si extrodinair  toistiol 
il y aussi  la metafor placer dans le non de cette euvre se devoilen petit a peiti o lon du ressi avec cette femme et cette jeun enfant pri dans de telle si tuation quel ne peuve que se refermer sur elle meme dans la peur et le degou lune envnen maime a ne plus etre epri de la vie bon je marete un insten ise ressi et tro intencee il me fo prendre un temp pour le dijerer 

lh



Muriel Barbery L'élégance du hérisson

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist