Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

mardi 26 mai 2009

Ne vous en faites pas je vais bien

De nature un peu fantasque,

je m'intéresse aux événements météorologiques.

De père documentaliste et de mère raboteuse,

j'aime feuilleter des cappuccinos en terrasse.

De grand père gay et de grand mère putain,

j'ai très tôt fréquenté le ROSA PARKS.

De confession catholique,

je n'ai jamais tué de moustique.

De tendance masochiste,

je n'écrase que mes mains dans les portes.

De valeur intégriste,

j'ai tué le sans-abri que je vois des fois devant l'alliance française, pour l'image.

De bâti plutôt frêle,

il m'a fallu neuf heures pour le monter chez moi.

De volonté écologique,

il m'a fallu deux journées pour le passer en conserve de pâté aux champignons.

De nature frileuse,

j'ai relevé la capuche de mon paletot pendant l'action.

D'une conviction de transmission,

j'ai partagé les pots entres amis.

De nature timide,

je ne leur ai pas révélé ma recette malgré l'agréable surprise de leurs papilles.

De fatigue écrasante,

j'ai dormi ces quatre derniers jours pour m'en remettre.

Mais ne vous en faites pas, je vais bien.


Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist