Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

vendredi 4 octobre 2013

Benoît Villemont écrit vite et ses phrases se terminent par...


Depuis ce jour

Je suis ton...
Tu es ma...
Tu es mon...
Je suis ta...
Je suis Toi.

Tu es venu à moi un jour de...
quand le Ciel était si...
comme Toi.

Un arc-en-ciel dans mon...
Une lumière dans ma...
Ce qui est à toi.

Tu m'as donné la...
Tu m'as rendu la...
Tu me fais chanter la...
Tu me fais danser la...
Car partout tu es...

Tu es celui qui a libéré mon...
à tous les Hommes du...
Qui a sauvé le Monde de...
sur tous les Chemins du...

Et en toi rien ne...
Et en toi rien ne peut...
Et en toi rien ne pourra...
Puisque tu es tout et tout est à...

Depuis que tu es venu à...
J'ai perdu les...
J'ai perdu la fin des...
Jusqu'à ce que je perde la...
Ce Tout qui est Toi !

Mais j'ai retrouvé la véritable...
Mais j'ai retrouvé le véritable...
Et tout ce qui en moi s'en va
et tout ce qui en moi se meurt,
murmure ton Nom en silence
au plus profond de mon...

Depuis ce jour,
Lui seul peut parler de...

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist