Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 12 octobre 2013

Laurie Saulnier arrive de Montpellier et...


"Tu ne te souviens pas de moi ? 
Mais oui, le jour du mariage de... 
Avec...
On a fait connaissance : tu étais en compagnie de...
Ton prénom ? 
Bien sûr, c'est le même que...
L'acteur qui joue dans...
Tu m'as beaucoup marquée parce que...
Ta tenue, ton élégance n'étaient pas vraiment ce que...
Dans un certain sens, rien de ce qui ne m'entourait ce jour-là ne pouvait ...
La notion-même n'éclat ne prend son sens que sur fond blanc, je ne sais pas si tu ... 
Enfin, l'émotion...
Une fois, j'ai bien cru te voir, c'était à la gare de...
L'homme était seul, mais quand il s'est retourné, alors...
En fait, il était beaucoup plus, et surtout moins... trop...
Oui, cela fait déjà deux ans que...
Alors quand on m'a dit que tu viendrais...
...
Ce vide gênant est comme le liquide amniotique : il entoure une substance qui tend elle-même à s'évider."

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist