Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

mercredi 16 octobre 2013

Vanessa Leprevost a perdu la fin...


Pour commencer, cela est de coutume davoir à se ...
Je vous informe quil est nécessaire, voire obligatoire de bien comprendre avant les ...
A mon humble avis, vous ferez ce que vous en ...
Mais je ne vous ferai pas perdre ce temps si précieux que vous navez pas de ...
Ecoutez-moi je ne serai pas si ...
Comme dans une suite de mots, je le craignais vous êtes déjà en train de vous ...
Enfin, à présent passons à ...
Vous me suivez, je vous accorde volontiers quil nest pas facile de me ...
Néanmoins pour les moins avertis, je pense quil faudrait commencer à leur ...
Comprenez ! moi aussi, je suis comme vous, désarmée à lidée de perdre la fin de ...
Cest ainsi, il faut suggérer lidée aux ...
Japprends à linstant quil serait bien plus commode de ...
Dailleurs jen parlais hier avec ...
Comme à son habitude, il a ...
Et ce quelque chose quil na pas, probablement parce que cela lui est... Bref, ce nest quaprès quon se ...
Je m’égare dans des pensées et je narrive jamais à...
Cest là que réside le problème, enfin lui mignore alors quil...
Pour finir, maintenant vous savez et surtout lui, limbécile ... 

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist