Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

vendredi 4 octobre 2013

Naomi Maekawa fini ses phrases par des petits points en japonais aussi...


Oui, moi aussi ça m'arrive très souvent de ne pas finir mes phrases et je...
surtout devant des personnes qui sont...         qui ont une certaine...
Je me suis dis que c'était un problème de...       et puis alors je me suis mise à écrire avant de parler à quelqu'un de....   à des occasions assez....
D'ailleurs un jour, quand il faisait encore...  bah.. quand le directeur n'avait pas encore....    j'ai eu un entretien pour parler d'un livre qui s'appelle...   vous savez l'histoire du petit qui....    il abandonne sa.....      pour faire la conquête de .......
Enfin bref, ça s'est passé de façon assez.....     et puis il m'a dit des choses.....
Bon, en fait ce jour là j'étais pas très.....



En Japonais:
私が本当にしたいことって言うのは・・・
だから昨日もすでに言ったように・・・
まあ、つまり・・・・だから何回も言わなきゃいけないわけで・・・
本当に大切なことは・・・
まあ、また明日話すよ。
Traduction:
Ce que j'ai vraiment envie de faire c'est...
comme je te l'avais déjà dis hier...
Bah... en fait... voilà pourquoi il faut le dire et le redire...
Ce qui est vraiment important c'est...
Bon, on en reparlera demain.


Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist