Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

jeudi 3 octobre 2013

Comment Clothilde Pérard ne termine pas ses phrases...

Cela m'arrive tout le temps. J'ai l'idée, j'ouvre la bouche et le... bah... ça sort pas. C'est toujours ce qu'il y a de plus... et c'est extrêmement... C'est à ce moment là, lorsque j’attends l'approbation, le hochement de tête rassurant de mon... que le célèbre « Euh... » s'échappe et anéantit toute ma phrase. Alors au lieu d'avoir un sourire , un froncement de sourcils ou un hochement, je ne reçois qu'une expression de... enfin vous voyez ce que je veux dire ? Et quand parfois la personne qui m'écoute, la pauvre, vient à deviner LE mot que j'ai sur le bout de... c'est... Waouh ! Vous comprenez ? Je sais ce que je veux dire ! Je le sais ! Et ça m’énerve de passer pour une... Merde ! J'en ai marre de... Argh ! Bon... On arrête de parler ça ? Et ça se termine toujours en... bah... comme ça !


C P

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist