Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

lundi 7 octobre 2013

Thibault Averty l'énonce clairement...


Puisqu'il le faut...
A ce propos, je ne sais par où commencer, si seulement j'avais ne serait-ce qu'une grosse...
Cela ne m'aiderait pas pour autant, je recherche simplement une...
Voilà ! Ça y est, je l'ai, maintenant le but est de ne pas...
Trop tard ! Elles sont toutes pareilles, à peine arrivées elle repartent déjà, on met du temps pour se les approprier et une fois acquises...
On m'a conseillé d'en prendre soin et de l'entretenir, mais forcément...
Pourtant, cette fois-ci je n'ai pas regardé...
Il faut que je me fasse une raison, et puis ce n'est pas moi qui l'ai inventé : une de perdue...

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist