Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 30 octobre 2010

Croiser le fer et le faire

L'autre jour lorsque j'utilisais mon fer à repasser qui me sert pour de nombreuses affaires. Mon ami entra dans la pièce et m'expliqua toute la difficulté qu'il avait pour se faire des amis. Ce n'est effectivement pas une mince affaire surtout quand on est très affairé. Il me soutenait que c'était une affaire de caractère. A mon tour je lui affirmai qu'il ne fallait pas faire le fier s'il voulait se faire des amis. Il réfléchit un instant et en conclut qu'il pouvait faire quelques efforts. Pour clore cette discussion, il me demanda de ne pas m'en faire et qu'il finirait par réussir son affaire. J'approuve d'un signe de tête tout en continuant de passer le fer.


Marion Parpirolles passe le fer

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist