Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

jeudi 13 novembre 2014

Bon au moins

bon au moins j'ai fini ça aujourd'hui ! hier j'avais tout bien rédigé mes définitions de mots, mais elles ont fait partie des certains trucs que j'ai perdus ! Je m'y suis remis avec vigogne aujourd'hui, c'était assez roboratif. Je dois t'avouer qu'hier soir j'étais un peu chafouin quand j'ai appris que mon document était acariâtre... Au moins, maintenant je m'organiserai mieux pour toujours faire une, voire deux sauvegardes adjacentes pour ne pas que ce genre de problème devienne intempestif. Comme disent les profs, il faut être plus radicelle. C'est tellement imprévisible ce genre de situation. Des fois je me dis, il suffirait d'être perspicace, de prédire en fonction de l'éphéméride, l'état du fichier... Ou prier, organiser un petit rituel incantatoire. Mais bon... c'est plus oriel.

Benoît Villemont

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist