Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 26 novembre 2011

Petite annonce

Cher Robert,


A la suite de votre annonce sur le quotidien Ouest-France, je tenais à vous décrire mes sentiments... C'est un peu tiré pas les cheveux, je dois vous l'avouer mais vous avez fait vibrer la corde sensible qui est en moi. Vous m'avez semblé tout particulièrement captivant, et par ordre de préférence, je vous ai trouvé poétique, émouvant, seul et grammaticalement correct. En dépit des apparences, à 45 ans, sans homme à mes côtés, je ne me sens ni trop perdue, ni trop esseulée. Non, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je vous écris entourée d'un papa et d'une maman, tous deux très très attachants. Au-delà de toutes les prévisions de ma très chère maman, j'ai trouvé un compagnon avec qui j'ai pu partager un bout de mon existence, un bonheur indescriptible durant 3 jours. Il m'a ensuite laissée pour une bimbo bien plus jolie, plus intelligente que moi. Cependant, j'ai pu reprendre une existence tout à fait normale 2 ans après cette dure rupture. Je pense vous avoir fait part de mes qualités les plus sincères.


J'espère recevoir très bientôt une réponse de votre part,

votre dévouée Sidonie.


Anne-Emmanuelle George

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist