Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

mercredi 30 novembre 2011

enrhumé en retard et tiré par les cheveux

Vous n'êtes pas sans savoir que le français est une langue difficile.

Elle est très aimable, mais, en revanche, sa sœur est d'un abord difficile.

Il était enrhumé, il est néanmoins venu.

J'ai rencontré une fille pas jolie et cependant pleine de charme.

Je suis en retard, et pourtant voici deux heures que je suis parti.

Il est arrivé comme par hasard au moment ou on mangeait.

Contre toute attente, c'est elle qui a gagné le concours.

Il a fait vibrer la corde sensible des fous de blues.

En raison de maladie, il est en retard tous les jours, c'est une explication tirée par les cheveux.

J'objecte de bonnes raisons à tes reproches envers lui.

RuiHan Wang


Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist