Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

mardi 22 novembre 2011

Un point c'est tout

Messieurs, mesdames et vice versa. Vous n'êtes pas sans savoir que nous n'avons pas de problèmes ! C'est pourquoi sans communes mesures je vous ai conviés ici afin de ne pas vous en parler. Contre toute attente, même si vous objectez de bonnes raisons contre moi, je ne vous en parlerai dès à présent qu'un peu plus tard.
Néanmoins, au-delà de toutes les prévisions nous allons tout de même tourner autour du pot.
Voilà, hier soir, je vous ai vu dépasser les bornes imaginables ainsi je me suis fait la réflexion de ne rien y penser. Dès lors je vous soumets ce à quoi je ne pense pas.

Une longue attente se fait sentir, ou entendre, ou pas.
Et comme, il m'est impossible de vous dire ce à quoi je n'ai pas pensé, je ne vous dirai rien.
Cependant aucune vérité n'est absolue, voici d’ailleurs la première vérité. J'aimerais donc vous dire, pour en revenir à nos moutons, qu'à partir de dorénavant tout sera comme d'habitude.
C'est un peu tiré par les cheveux et j'espère (car il ne faudrait pas oublier ce détail) que cela vous rentrera bien dans le crâne.

Je suis heureux de ne rien vous avoir transmis de plus que mes pensées auxquelles je n'ose d'ailleurs, mesdames messieurs, poser de point final.

Denis D.

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist