Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

lundi 17 décembre 2012

Benoît Villemont avec des liens

J'aime les filles et j'aime aussi les regarder qui marchent sur la plage, et leur allure sauvage.
D'ailleurs au niveau de la sauvagerie, celle qui habitait dans cette cabane au fond du jardin... c'est extra, c'est extra, c'est ma passionata...
Elle est belle belle belle comme le jour et avec ses cheveux rouges et noirs elle va plus haut que les montagnes de couleurs. Seulement, j'ai oublié son regard, j'ai oublié son sourire dans mes rêves glacés, depuis qu'elle est partie dans le sud. 
Là-bas, le soleil à l'horizon, quelques mots d'une chanson: le temps dure longtemps, plus d'un million d'année. Alors, avant de la revoir un jour, je préfère rêver, des roches de Biarritz en été.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist