Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 15 décembre 2012

Julie Dautel



-     J'ai encore rêvé d´elle
             C´est bête, elle n´a rien fait pour ça
             Elle n´est pas vraiment belle
            C´est mieux, elle est faite pour moi
            Toute en douceur
            Juste pour mon cœur

-        Je n'vous oublierai jamais
            Di doua di di doua di dam di di dou
            Toute la vie, nous serons toujours des amis
             Di doua di di doua di dam di di dou

-          Elle qui partagera ma vie
Elle, celle qui donnera la vie
Aura porté le fruit de notre union 

-          Ca dégouline d’amour,
C’est beau mais c’est insupportable.
C’est un pudding bien lourd
Des mots doux à chaque fois

-          Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer
Et la terre peut bien s’écrouler
Peu m’importe si tu m’aimes

-       Je vous l'avoue, je n'ai pour vous que du dégoût
             Pourquoi faut-il que dans cette ville on m’aime autant (Roméo et Juliette)

-          Ce rêve bleu
C’est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie
Un paradis aux mille nuits sans sommeil

-          Je ne t’aime pas mon amour
Je ne t’aime plus tous les jours
Je ne t’aime pas mon amour
Je ne t’aime plus tous les jours
Parfois j’aimerais mourir tellement y a plus d’espoir
Parfois j’aimerais mourir pour ne plus jamais te revoir

-          Mamma mia, here I go again
My my, how can I resist you?
Mamma mia, does it show again?
           My my, just much I’ve missed you


Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist