Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 15 décembre 2012

Marie Hareau



L'Homme : « Elle est lui c'est le jour et la nuit, c'est le sucre et le sel. »
La Femme : « Qui ? »
H : « Lui et elle. »
F : « Et alors, qu'est-ce que ça fait? »
H : « C'est juste une illusion. »
F : « J'y crois encore, à tout jamais jusqu'à la mort. »
H : « On va tous crever. »
F « Où seras-tu le jour après la fin du monde ? »
H « J'irai revoir ma Normandie. »
F « Mon Hawaï a moi ! Mais ... Je ne t'aime plus. »
H :« Ne me quitte pas. »
F: Il est déjà trop tard. Si vous avez peur des chagrins d'amour, évitez les belles. »
H : « Aime mon amour. »
F : « Tout est fini entre nous. Aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie. Tu veux savoir pourquoi j'suis dure avec toi ? T'es pas beau, t'es palot, t'es petit, t'es gros, pas rigolo, t'as pas de cerveau, même pas d'abdos. C'est pas ma faute si toute les femmes de ta vie en moi réunies ! »
H : « Je dois m'en aller... »
F : « He sad no, he sa no, hou. »
H : « Je dois m'en aller. »
F : « Casse-toi tu pues et marche à l'ombre. »

John Stezaker

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist