Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 15 décembre 2012

Des chansons dans la tête, Denis Drouet

Souviens-toi 
Etait-ce mai, novembre 
Ici ou là ? 
Etait-ce un lundi ? 
Je ne me souviens que d´un mur immense 
Mais nous étions ensemble 
Ensemble, nous l´avons franchi 
Souviens-toi 
Mon petit oiseau A pris sa volée Mon petit oiseau 
A pris sa volée A pris sa A la volette 
A pris sa A la volette A pris sa volée 
Il s´est appuyé Sur un oranger Il s´est appuyé 
Sur un oranger Sur un o A la volette 
Sur un o A la volette Sur un oranger 
La branche a cassé L´oiseau-t-a tombé La branche a cassé 
L´oiseau-t-a tombé L´oiseau-t-a A la volette 
L´oiseau-t-a A la volette L´oiseau-t-a tombé 
1, 2, 3, nous irons au bois 
4, 5, 6, cueillir des cerises 
Dans la forêt lointaine 
On entend le coucou ; 
Du haut de son grand chêne 
Il répond au hibou, 
Coucou, coucou ! 
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con... 
...tent d´aller chasser, 
Il aime les fleurs, connaît la forêt par cœur, il est con... 
...centré sur son gibier 
7, 8, 9, dans mon panier neuf 
10, 11, 12, elles seront toutes rouges 
Auprès de mon arbre 
Je vivais heureux 
J´aurais jamais dû 
M´éloigner de mon arbre 
Auprès de mon arbre 
Je vivais heureux 
J´aurais jamais dû 
Le quitter des yeux 
Eh, j´crois qu´j´ai besoin d´un peu d´air frais 
D´une balade en forêt, j´sais plus trop c´que j´fais 
La vie use 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist