Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

lundi 4 février 2008

Camille Maitrasse augmente Robert Walser

Comme j'ai fait l'important dans le paragraphe que je viens de terminer, et que cela pourrait peut-être dissuader les quelques lecteurs encore actifs de poursuivre leur vaine lecture, à présent, je me calme, je m'adoucis, je me détends, je me relâche et je me fait tout petit, poil au zizi.... Hum, rime très pauvre, facile.
Les magiciens vraiment forts ne sont pas ceux qui jouent à la corde, c'est bien connu, mais c'est bien la corde qui joue avec les forts. Prestidigitateurs? Gentiment dit n'est-ce pas? Et maintenant, il se trouve que dans une salle suspecte où les gens se rencontrent, un brave époux, un poil sénile, était assis en compagnie d'une autre, un poil jeunette, et voulait que le brigand le vît, poil au zizi... Pompompom...

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist