Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

lundi 10 décembre 2007

Marine Pasquet

_ « salut ! »
_ « Ça va? »
_ « Ouais, ça va. »
_ « Mais ça va comment? »
_ « Ben ça va plutôt bien.»
_ « Rien d'autre à me dire, donc ? »
_ « Non, rien d'autre à TE dire en fait. »
_ « Bon... Sinon tu as eu des nouvelles? »
_ « Non, j'ai pas eu de nouvelles de lui depuis. »
_ « Ah, bon... Très bien, mais alors depuis tout ce temps ? »
_ « Ben rien, je t'avais dis qu'il n'était pas du genre loquace. »
_ « M'ouais, enfin ça ne se fait pas d'agir ainsi, tu trouves pas? »
_ « Si, je trouve... Bon tu as quelques chose à me demander ou quoi? »
_ « Non, je t'appelais juste comme ça, pour savoir si ça allait. Tout simplement. »
_ « Hum... Ben ça va bien. Et toi alors, quoi de neuf dans ta nouvelle vie ? »
_ « Ben ça va. C'est cool. Ça change mais toi t'es sûre que ça va? »
_ « Écoute, si je te dis que tout va bien, c'est que tout va bien, arrête avec ça!
_ « OK, OK j'arrête. Parlons d'autre chose alors. Tu m'a l'air d'être de mauvaise humeur. »
_ « Je ne suis pas de mauvaise humeur, c'est toi qui m'énerves à toujours croire que... »
_ « Croire quoi ? Je ne crois rien du tout, je trouve juste qu'à ta place... »
_ « Tu n'es pas à ma place et je vais très bien, merci ! »
_ « Cool, super, bien, vraiment très bien, je suis content pour toi. »
_ « Voilà. Je vais bien. Et rien d'autre à me raconter sinon ? »
_ « Ben non, tout va bien je te dis pour moi. »
_ « Bon ben OK, sympa d'avoir appelé, alors à bientôt. »
_ « Ouais, à bientôt. Je peux t'appeler quand? »
_ « Pour ce qu'on a à se dire! »
_ « Hum... Ouais je sais, mais bon. »
_ « Appelle la semaine prochaine alors? »
_ « OK, lundi ça va? »
_ « Oui c'est bon. »
_ « A plus. »
_ « Ciao. »

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist