Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

vendredi 28 décembre 2007

Myriam Thuault

Les alexandrins


- Je pleure du sable et je raconte des histoires.

- Il me faut du temps pour le dire en quelques mots.

- Je danse sur un arrosoir et je souffle du thé.

- J'écoute un stylo et je recule de trois lits.

- Tu penses en bâtonnets Igloo et chantes la vie.

- Tu n'es plus le même depuis que tu as changé.

- Au petit bac la grenade compte pour trois genres.

- Les Laboratoires Garnier nous disent: "prends soin d'toi".

- Le petit bonhomme en mousse qui s'élance et qui...

- Si maman si, si maman si, maman si tu...

- Patrick G porte un beau maillot de corps bleu gris.

- David racle sa gorge en état de réflexion.

- Paula arrive en retard pour la douzième fois.

- J'aimerais savoir ce que Simon B rédige.

- je porte une tunique à tendance Brancusienne.

- Shan tapote des mots pour trouver des mots semblables

- Je ne sais plus son prénom mais elle écrit, wahhouuuu!

- Louise porte une broche tout près de son cou pour Paris.

- Claude apprécie l'écriture au stylo triple mine.

- Je range mes idées dans des boîtes en osier rose.

- Mon Reynolds meurt entre mes doigts noircis de lui.

- La page vierge de ce cahier me donne envie...

- Il dit que la vie c'est comme une boîte de choco.

- Les pères Noël sont verts et je mange des brioches.

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist