Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

lundi 10 décembre 2007

Rose Mansion

Mange.
-Veux-pas.
-Tu vas manger.
-Je n’ai pas faim.
-Tu vas manger quand même.
-Et puis d’ailleurs c’est quoi ça ?
-Ca c’est le futur contenu de ton estomac.
-C’est ça et il y a quoi dedans ?
-Du bon camembert du caramel et des fruits secs.
-Force-moi et tu pourras dire adieu à ta moquette.
-Tu doutes de mes talents de cuisinière ? Goûte avant de critiquer.
-Tant que ça n’est pas moi qui paye la note du nettoyage…
-Petit malin…, coupe-toi une part et dis-moi ce que tu en penses.
-C’est euh, comment dire… Vraiment, euh… Délicieux.
-Tu te fiches de moi ? Si tu n’aimes pas,tu n’avais qu’à pas goûter.
-Mes dents s’en seraient bien mieux portées, sur ce point je suis vraiment sincère.
-Cesse, tu n’as jamais été prompt à complimenter mes plats de toute façon.
-Les couteaux sont trop prompts à laisser leurs pauvres lames brisées dedans.
-C’est un peu compact c’est vrai mais au moins c’est nourrissant.
-Est-ce que la notion de plaisir gastronomique te parle ?
-Pas plus que toi le lundi matin.
-Très drôle, n’empêche, ça reste bizarre comme recette.
-Non, c’est original, tu m’entends!
-Je me sens tout drôle…
-Arête, ça va, j'ai compris.
-Je ne plaisante pas.
-Moi non plus.
-Ma moquette!
-Désolé.

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist