Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

lundi 10 décembre 2007

Claude Lothier

1 - Alors ?
2 - Qui, moi ?
3 - Toi ou lui.
4 - Parce que c'est pareil ?
5 - Il m'arrive de vous confondre.
6 - C'est gentil, après tout ce temps !
7 - Ne vous fâchez pas on rigolera ensemble.
8 - Et quand est-ce que ça se passera ?
9 - Vers Noël ou bien à Pâques, enfin très bientôt.
10 - Et le programme on pourra en discuter ensemble un jour ?
11 - Rome Milan Turin Monaco Cannes Nice Vence Antibes Biot Marseille Aix
12 - Ça promet d'être encore très épuisant jamais de confort pour dormir convenablement.
13 - Réfléchissez un peu un voyage à ce tarif-là c'est véritablement complètement imbattable.
14 - On aura le droit de manger dans le car ou seulement sur les aires ?
15 - En Italie vous choisirez des tramezzini, c'est joli, c'est triangulaire et en plus c'est propre.
16 - On m'a dit qu'à Turin c'est tous les soirs apéritif gratuit à volonté dans les cafés.
17 - Les italiens aiment manger chanter boire s'amuser parler siroter flirter folâtrer raconter des histoires de peinture.
18 - Je vois, vous nous promettez-là un séjour épatant, on reviendra éreintés épuisés anéantis pour retourner à l'usine.
19 - N'oubliez pas que vos cerveaux se seront enrichis et vos muscles endurcis pour affronter les périls de la vie.
20 - Parlons-en, comme si vous y connaissiez quelque-chose vous à la vie qu'on mène en dehors du white cube.
19 - Je sais vous cumulez Cosette David Copperfield Gervaise et vous êtes soutien de famille depuis l'âge de huit ans.
18 - Franchement monsieur vous pourriez être un peu plus compréhensif vous ne vous rendez pas compte des efforts fournis.
17 - Pour le fournisseur d'efforts vous feriez bien de changer d'adresse et exiger bons de commandes et factures.
16 - Cette conversation prend un tour bien singulier si vous me permettez je la trouve trop polyvalente.
15 - Totale improvisation, toute ressemblance avec des faits réels serait fâcheuse coïncidence, remboursement immédiat sur demande.
14 - On le fera savoir soyez sans crainte, vous nous avez donc emmenés en bateau.
13 - Ce ne sera pas nécessaire, ni avion ni train non plus, aucune réservation.
12 - Il se trouve donc par chance que c'est à moi de dire ...
11 - Stop. Vous avez prononcé un bel alexandrin, magnifique pour le blog.
10 - On dirait que vous ne savez plus bien quoi dire.
9 - C'est toujours un peu mon problème, chercher mes mots.
8 - Compter vous voulez dire, ce serait plus approprié.
7 - C'est Buñuel ce soir je crois bien.
6 - Lisez l'affiche, c'est en toutes lettres.
5 - J'aimerais tellement revoir L'Ange Exterminateur.
4 - Ils sont tous enfermés.
3 - Personne ne sort.
2 - C'est ça.
1 - Ouf !

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist