Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

lundi 10 décembre 2007

Alexis Judic

Discussion entre deux gars du bâtiment, l’un plus expérimenté que l’autre.

Oh
Oh oui
Oh oui encore
Oh oui c bon ça
Ouais ouais je le tiens là
Oh oui tu le tiens vas-y
Aller enfonce enfonce tu y es presque
Ouais je le sens waou c’est bien dur
Bah oui tu croyais quoi quand je le fais
Oh oui tu le fais bien rien à redire
Ouais ce n’était pas si dur que ça
Ouais mais je voyais le mur plus épais
Tu sais moi les murs j’connais
Ça c sur tu es doué
Eh 5 ans d’ expérience
Ah oui quand même
Oh bah t’ sais
Quand même
Bah

Maison
Non, immeuble
Toiture en ardoise
Non, surface en béton
Toit en pente, crépi jaune
Non, immense block gris, façon HLM
Ouvertures, fenêtres, portes, quelque chose de lumineux ?
Surfaces lisses, bow-window et balcons
Terrasse, jardin, pelouse et balançoire
6 étages, parking souterrain
Chambre plein sud
Cuisine américaine
Pavillon

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist