Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

vendredi 9 novembre 2007

Diamora Coly d'après François Weyergans

Je gédiré cice en tranren. Il ne m'est aps vériA chose-grand.
Tipar pour linbèr, je suis vunere. L'envi me prend de téjouA : Làvoi tout, et de m'en nirte àl.
Ce yagevoi ne tuf aps une faireA de taé. Quoipour lui nédo tant dee cetinpord'im après ouc. Il m'arracha une meplu de l'aile.
Soit.
Mais c'est rancou. Le sirpaidé netraî toutpar. On techandé et ça sepa.
Du seplu loin qu'il m'en viennesou, je n'ai maisja pricon tout de tesui ce que me laivou, jour après jour, une life qui, au trairecon des lois mainehu quelle netour en culeridi, aime les effets actifsrétro.
Les autres me tetrai comme un iench ou c'est oim qui me duicon comme un jagou et ne m'en rends tecon que deux ou trois ans prèsA en y sanpenreu par sarA.
Je crois que nos life tillescin à la nièrema des stars teumor.
La mienne en tout cas.
Je prencon jourtou quand il est trop tard. Je n'ai aps la tiparRé ptepron. J'tenden redi ssiAU que la life n'a cunAu sens. Un seul.
C'est un eup recou. Sauf foispar. Je ne aiv aps drepé mon time à lépar de la life en ramassant des déI qui netrai. Je ne suis sur de rien, à moins lépeA tudecerti les menmo où on se pedu ois même. Grémal tout, j'ai viEN de téconra mon sioncurexen magneal. Telle tuf trop tecour ou trop guelon?
Je ne suis même aps tipar tehui jours. Une tainetehui de jours aurait nédo lieu à une bsenceA "bleno", à un vrai yagevoi dont raijau up me tévan.
Les yagevois qu'on longepro ont tanpour un téco gécon yépai qui me plaidé.
En vanchere, rien de supl guan/élé que de dreprend l'vionA et de tréren chez ois dans la même néejour, mais c'est aussude de mes yienmoi.
Ce yagevoi à linbèr m'a mis la teté à l'verlen.

d'après Berlin Mercredi, de François Weyergans

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist