Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

lundi 8 octobre 2012

Claire Cantin a dit

"Monsieur, heu j'veux dire madame. J'voulais vous dire, comment dire, vous savez hier c'est pas pour dire mais... ce que vous avez dit, bah ça me fait dire que la médisance enfin vous savez comme vous dites là.
A ce qu'on dit qu'hier votre collègue a dit pour ne pas le dire que vous et votre truc là, enfin vous voyez. C'est comme si j'disais, enfin j'allais dire plutôt, je prédisais qu'il dirait ça. On nous l'avait dit dans les non-dit quoi : il est comme ça. Et j'voulais comme qui dirait parler pour lui en disant que votre gâteau, il était quand même bon. J'vous dis ça tout net. Mais lui dites pas que j'vous l'ai dit. Vous dites ? Non mais faut dire qu'avec tout ça il a dit, enfin ne me le refaites pas dire. En plus sa diction en était fastidieuse, faut dire qu'il en avait dix. A vrai dire c'est pas vraiment ça qu'il a dû dire."

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist