Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 20 octobre 2012

Yin Cheung Peter Wu

C'était il y a 2 ans déjà, J'ai fait un long vol depuis mon petit village, un peu fatigué, un peu froid, un peu. ... Je ne sais pas comment dire...
Mais Je sais il y a une chose que Je veux faire, c'est acheter un café tout de suite et rester tranquillement dans la salle d'attente du train.
Il pleuvait très fort soudainement, Je suis en face de la fenêtre de la salle, regarder la pluie, sentir la pluie, elle est pas mal en fait, au moins Je ne suis pas seul à l'attendre le train, quelques minutes après, Je suis en train de m'endormir avec la musique de la pluie.
la pluie est partie, en meme temps elle me réveille. Quand j'ouvre les yeux, Je ne peux pas imaginer c'est qui est assis à côté de moi, c'est Felix Baumartner. C'est le héros de mon père, Je me souvenu très bien que mon père m'a toujours dit ses records devant la télé quand j'étais petit.
Le train est arrivé, je lui demande une signature sur la photo que J'ai pris avec mon père avant il est parti.

J'espère que tu es content au paradis.

Il me manque, mon père.

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist