Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

mercredi 24 octobre 2012

Amandine Charon et Félix Baumgartner

Je suis au supermarché, il est 11h. Je déteste faire les courses. Tous ces gens avec leurs chariots, leurs sacs et leurs listes de courses.  Ils en n'ont rien à faire des uns et des autres. Mais c'est qui ce taré qui me bouscule ?

Je suis trop tête en l'air et en prime l'autre qui vient de me pousser. Il ne s'excuse même pas. Et encore un autre qui pousse son chariot dans le mien. Ils le font exprès.

J'ai l'habitude, c'est même une manie, de pousser les chariots des beaux blonds. Après je louche sur ses provisions. J'ai lu dans Femme Actuelle un article sur les courses et l'alimentation des jeunes célibataires.

Je vais me régaler avec mes pois chiches. Je vois aux fruits et légumes de magnifiques radis roses mais il n' en reste plus qu'une botte. Je cours, une grande blonde maquillée comme un pot de peinture me les chipe.

Je suis ravie d'avoir trouvé ces derniers radis roses. Ils vont parfaitement aller avec ma salade verte, mais quelle honte il n'en reste plus qu'une botte. Ah justement voici quelqu'un je vais lui dire ma façon de penser.

Je n'y crois pas, mais quelle grosse conne. Je n'aurais jamais dû devenir chef du rayon fruits et légumes chez Intermarché. Ma mère me l'avait dit. Quand je pense à Felix Baumgartner. 

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist