Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 20 octobre 2012

Cours, Zheng Xili

Je marche dans la rue en regardant Denis me parler à voix haute.
-Cours ! Xili ! J'ai entendu Amandine me dire : il y a des Zombies dans la rue !
En parlant, on court très vite dans la rue, et on a vu Amandine qui est en train de traverser la rue.
Elle nous crie : J'ai vu deux zombies qui passent dans le marché, ils ont mangé les lapins vivants sur place ! C'est vraiment très violent. Cours Xili, viens avec nous. Il nous faut trouver la police !
La police ! Je ne pense pas qu'on peut les trouver ici !
Allez ! Les jeunes, cachez-vous dans ma voiture !
Il y a un homme qui nous parle dans sa voiture.
Je lui conseille : à la police!
Finalement , on y est a tous arrivés.
On a vu un policier qui assis dans son bureau nous regarde.
Et il nous dit : Attendez, vous, je suis en train de regarder la télé,
Félix Baumgartner va sauter tout de suite, c'est un moment historique !

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist