Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 20 octobre 2012

Silhouette de Quentin Aubé

Simon :
 Quand je rame en mer, j'aime regarder mes pieds. Je pense souvent à ça. À quoi bon regarder le paysage. Quelques intrus y viennent des fois. Je n'aime pas ces intrus dans mon paysage. Ils sont mal polis, ils rentrent sans frapper et merde, en voilà un.


Intrus :
 C'est qui ce type ? J'espère que je ne le dérange pas. Il me regarde d'un drôle d'air. Je me suis perdu je n'y peux rien. Mais ça, il ne le sait pas. Comment je me suis retrouvé là ? Il y a une silhouette plus loin au-dessus de l'eau. Je vais allez voir.


Silhouette :
 Il y a 237 nuages plus deux traînées d'avions qui se croisent. En 10 secondes il arrive en moyenne 3 petites vagues plus une grosse. Les algues poussées par les vagues ne restent pas longtemps hors de l'eau. Un truc est passé dans le ciel à environ 17h45. Je m’emmerde sur ce cailloux.


Truc dans le ciel :
 J'ai chaud et j'ai froid en même temps dans cette combinaison. J'espère que ça va bien se passer. Normalement tout est ok. Tout est ok on me dit. Vivement que je sorte de là. Je devrais pouvoir maintenant, on en est où ? 38, 39km ? Bon allez tout est prêt, j'ouvre. Attention. Hop ! Wah ça va vite, j'arrive à voir la mer. je vois quelques personnes. C'est qui ce type qui me regarde d'un drôle d'air ? Et l'autre là il est naufragé ? Oh, merde ! Ya un truc qui est passé tout près de moi à grande vitesse ! Eh ! Vous me recevez ? J'ai vu un objet lumineux passer près de moi à grande vitesse, il m'a manqué de peu !


Objet lumineux :
 Mais qu'est-ce qu'il foutait là lui ?! Ils sont pas bien les gens ici . Normalement il n'y a jamais personne, comment on va faire maintenant ? Et c'est qui ce type qui me regarde d'un drôle d'air ?


Simon :
 Et encore un.. et encore un...


Intrus :
 On s'emmerde sur ce caillou.


Silhouette :
 Je vais bien manger ce soir.

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist