Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

lundi 22 octobre 2012

Claire Cantin

- Je m’ennuie, il fait si froid dans le coin. Je me tourne vers mon voisin plein à ras l'bord pour taper la discute.
- La clémentine d'à côté a l'air de vouloir me parler. Merde en plus ça pue la clémentine ! Il vont dire quoi les clients si mon contenu sent l'agrume ? Vite demi-tour.
- L'autre blanc-bec me gâche la vue, déjà qu'on n'aère pas souvent, il pourrait laisser les plus petits devant... Pourquoi il se retourne comme ça ?! Il aurait pu me fêler les bords cet abruti ! Manquerait plus que j'm'étale au 4ème étage. Faudrait pas trop qu'il s'agite, j'ai pas envie de redescendre. Le nouveau du dessous pue le pas frais, il doit venir d'Alsace vu son étiquette...
- J'aime pas cet endroit, il fait noir 90% du temps et on est toujours en surnombre le dimanche. c'est le jour du marché bio, elles sont belles leurs salades... Tiens ça bouge au-dessus, le gros blanc fait sa star. Elle est mignonne la framboise derrière. Bon c'est pas tout mais j'risque pas de couler avec un froid pareil...
- Cette odeur ! Vivement la soirée tartiflette, j'ai les feuilles qui se ramollissent. Tiens, c'est l'heure où Kévin va chercher un truc à manger, il va encore laisser la porte ouverte... Chouette c'est la chaîne info. Felix Baummgaartner. Il va pas faire ça ! Y'a vraiment des têtes brûlées. Et s'il avait croisé un pigeon ? Kévin pousse-toi tu caches l'écran.
- Bon j'me fais quoi aujourd'hui ? Ho la vache ça pue dans le frigo ! Elle est où la confiture de framboise ? Maman rentre dans 15 minutes. Une clémentine et j'ai le temps pour des bonbons. Quoi les infos encore ! Ça me saoule y'a jamais rien d’intéressant. C'est à quelle heure déjà le monde des records ?

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist