Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 20 octobre 2012

Lorenza Pittman

 Je me suis levée en panique comme toujours, à 9 heures ce matin,
alors que mon cours commençait trente minutes plus tard.
J'ai soulevé la couette en urgence, enfilé mes chaussons,
 et réveillé en toute hâte mon chéri, allongé de l'autre côté du lit,
 qui dormait profondément.


Ah ça c'est sûr, je dormais comme un gros bébé.
Quand je pense que j'ai une réunion avec Jean-Jacques,
 qui a déjà commencé depuis quelques secondes...


Tiens, encore en retard le Nico ! J'ai le temps de regarder les infos.
Félix Baumgartner, c'est qui celui-là ?


Bon aller mon coco, toute la planète te regarde, fais pas l'imbécile. Saute !
... J'aurais dû les prendre les calmants de mémé Simone ...


Aller, au placard les huiles essentielles.
 Il veut faire l'beau, il verra ben d'là haut.
 Il est têtu comme un âne celui- là !


Hi han... hé la mémé... hi han... oublie pas mon foin... hi han... J'ai faim.... hi han...
Toujours dans les vapes la Simone, je ne vais quand même pas mourir de faim.
Oh, Dieu tout-puissant, viens-moi en aide.


Il a vraiment faim cet âne. Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi.
Pour le moment, je vais botter les fesses à celui qui croit pouvoir être plus haut que moi.
Non mais ! Descends d'là, Félix-baume-au-cœur ou je n'sais quoi !

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist