Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 6 octobre 2012

Qu'on se le dise



Nous Nous Etions dit, avec mon ami, comme nous l'avions dit, il y a quelques jours, que nous voulions faire autre chose de nos journées. Qu'on se le dise, ces journées étaient longues, dans une pièce sans aucun intérêt ; à vrai dire. Alors je me disais, comment dire, faire, il faut dire, quelque chose. Car l'ennui de la chose, on va dire, ne nous rendait pas service. A part dire que l'ennui, on va dire, occupe nos conversations et dire des choses dans cette pièce, c'est pas pour dire, ennuyeuses. Alors on va dire, que nos discussions pour trouver la direction adéquate, fut vite, à ce qu'on dit, dite ennuyeuse. Et écouter dire mon ami, que l'ennui dit n'en n'était plus, m'ennuya encore plus, alors je lui dis qu'il ne dise pas ce que je ne voulais pas. 

Claire Emond

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist