Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

samedi 20 octobre 2012

Julie Dautel

Je râle, ce matin j’ai reçu un appel de la RATP, ils ont perdu la photographie collée sur mon dossier. Voilà, maintenant je suis de mauvaise humeur et en plus je n’arrive pas à faire mon exercice d’écriture… Et puis d’abord qui c’est ce Félix Baumgartner ?

A la une, à la deux, à la trois ! Aller j’y vais !!!! GéronimooOOOOOooo !

En tant que grand chef Indien j'ai eu la chance d'avoir une vie bien remplie. Mais maintenant je m’ennuie, y’a rien à faire ici. Se battre contre deux pays ça, c’était quelque chose ! Une chose est sûre, je m’amusais mieux sur terre, merci la Mort !

Le passage de la stratosphère ça secoue bien ?! Je t’attends Félix, aller un peu plus vite encore ! Une petite perte de conscience ? Non, même pas… Plus que deux minutes avant de s’écraser. Ah mince c’est vrai, j’avais oublié le parachute, il me fait toujours ce coup-là ! Une fracture de la nuque ? Non toujours pas. Bon, ce sera pour une prochaine fois je suppose.

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist